Bonjour,
A vendre side car F2 ireson de 2003 ( l'un des derniers construits ), motorisé en 600 gsxr de 2007.
L'ensemble est en très bon état et il n'y a rien a prévoir pour la saison 2026.
C'est un châssis assez basique donc parfait pour débuter le basset ou pour le futur en post classique.
Je dispose d'un moteur de rechange ainsi que de quelques pièces que je donnerai avec.
Pour plus de renseignements et de photos n'hésitez pas à me contacter
Emilien
0665723459
emilienbachrel@gmail.com
Prix : 13000€
F2 ireson
-
EmilienB
- In Collection Area
- Posts: 4
- Joined: Tue Sep 09, 2025 9:45 am
- D/P/T/M/S: T
- Full Name: Emilien Bachrel
F2 ireson
- Attachments
-
- IMG-20241230-WA0003.jpg (387.02 KiB) Viewed 4242 times
-
- IMG-20241230-WA0007.jpg (401.76 KiB) Viewed 4242 times
-
- _LVI4165.jpg (14.68 MiB) Viewed 4242 times
-
- _LVI4118.jpg (17.13 MiB) Viewed 4242 times
-
EmilienB
- In Collection Area
- Posts: 4
- Joined: Tue Sep 09, 2025 9:45 am
- D/P/T/M/S: T
- Full Name: Emilien Bachrel
Re: F2 ireson
Prix en baisse et a débattre !
-
EmilienB
- In Collection Area
- Posts: 4
- Joined: Tue Sep 09, 2025 9:45 am
- D/P/T/M/S: T
- Full Name: Emilien Bachrel
Re: F2 ireson
Nouveau prix et nouvelle photos.
8500€ sans le deuxième moteur.
8500€ sans le deuxième moteur.
-
EmilienB
- In Collection Area
- Posts: 4
- Joined: Tue Sep 09, 2025 9:45 am
- D/P/T/M/S: T
- Full Name: Emilien Bachrel
Re: F2 ireson
Vendu