Page 1 of 1

F2 ireson

Posted: Fri Nov 21, 2025 9:25 am
by EmilienB
Bonjour,
A vendre side car F2 ireson de 2003 ( l'un des derniers construits ), motorisé en 600 gsxr de 2007.
L'ensemble est en très bon état et il n'y a rien a prévoir pour la saison 2026.

C'est un châssis assez basique donc parfait pour débuter le basset ou pour le futur en post classique.
Je dispose d'un moteur de rechange ainsi que de quelques pièces que je donnerai avec.

Pour plus de renseignements et de photos n'hésitez pas à me contacter

Emilien
0665723459
emilienbachrel@gmail.com
Prix : 13000€

Re: F2 ireson

Posted: Fri Feb 20, 2026 6:32 pm
by EmilienB
Prix en baisse et a débattre !

Re: F2 ireson

Posted: Tue May 05, 2026 4:47 pm
by EmilienB
IMG_20260505_155217 (3).jpg
IMG_20260505_155217 (3).jpg (416.82 KiB) Viewed 643 times
Nouveau prix et nouvelle photos.

8500€ sans le deuxième moteur.

Re: F2 ireson

Posted: Sun May 10, 2026 3:25 pm
by EmilienB
Vendu