F2 ireson
Posted: Fri Nov 21, 2025 9:25 am
Bonjour,
A vendre side car F2 ireson de 2003 ( l'un des derniers construits ), motorisé en 600 gsxr de 2007.
L'ensemble est en très bon état et il n'y a rien a prévoir pour la saison 2026.
C'est un châssis assez basique donc parfait pour débuter le basset ou pour le futur en post classique.
Je dispose d'un moteur de rechange ainsi que de quelques pièces que je donnerai avec.
Pour plus de renseignements et de photos n'hésitez pas à me contacter
Emilien
0665723459
emilienbachrel@gmail.com
Prix : 13000€
A vendre side car F2 ireson de 2003 ( l'un des derniers construits ), motorisé en 600 gsxr de 2007.
L'ensemble est en très bon état et il n'y a rien a prévoir pour la saison 2026.
C'est un châssis assez basique donc parfait pour débuter le basset ou pour le futur en post classique.
Je dispose d'un moteur de rechange ainsi que de quelques pièces que je donnerai avec.
Pour plus de renseignements et de photos n'hésitez pas à me contacter
Emilien
0665723459
emilienbachrel@gmail.com
Prix : 13000€